La marque de cosmétiques Shiseido lance des NFT créés avec l’intelligence artificielle


L’agence créative Cult a conçu la campagne digitale #AliveWithBeauty pour la marque japonaise de cosmétiques Shiseido. 150 NFT en édition limitée ont été créés pour célébrer le 150ème anniversaire de Shiseido. Cette collection de NFT est co-créée avec de l’intelligence artificielle et cinq femmes pionnières inspirantes.

150 NFT pour 150 ans d’innovation

Pour célébrer les 150 ans d’innovation de la marque japonaise de soins de la peau, Cult a créé 150 NFT. Le design a été co-créé par un système de traitement du langage en utilisant des mots inspirés par ces femmes qui reflètent ce que la beauté et l’avenir du Web3 signifient pour elles. Les designs ont été générés par l’intelligence artificielle, et ont ensuite été finalisés avec une touche humaine par l’équipe créative interne de Cult. 

Pour promouvoir l’accessibilité au métavers, Shiseido offre les jetons gratuitement par tirage au sort. Les participants ont été invités à s’inscrire au concours en saisissant leur adresse e-mail via le site Web de la marque, où les gagnants seront informés une fois le tirage au sort terminé le 28 février.

Les NFT hébergés sur la plateforme Exclusible

Dans un premier temps, le NFT débloquera une série de récompenses exclusives. Il y a ainsi 1 000 £ de soins de la peau et d’échantillons tout au long de l’année, des billets pour des événements en ligne et hors ligne, l’accès à du contenu exclusif et d’autres récompenses disponibles. Les NFT sont hébergés sur Exclusible, une plateforme neutre en carbone. Exclusible crée des portefeuilles pour les utilisateurs afin qu’il ne soit pas nécessaire d’avoir une connaissance préalable des NFT ou de la cryptographie.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *