La Banque Postale veut optimiser sa chaîne Youtube et ses contenus ainsi que leur diffusion et leur médiatisation. L’objectif est d’assurer une croissance de cette chaîne Youtube afin de faire préférer la marque.
Pour cela, La Banque Postale travaillera avec l’agence Story du groupe Mobsuccess pour l’accompagner sur YouTube. Story est une « Creative Content Factory » et a été retenu à la suite d’un appel d’offres. La Banque Postale travaillait déjà avec Story. « Cette collaboration met en exergue une volonté commune de positionner la marque comme l’un des acteurs les plus influents de son industrie, au sein de l’écosystème YouTube » explique Quentin Brief, Directeur Général de Story et Directeur Général Délégué de Mobsuccess Group.
Story est partenaire certifié de Google et YouTube. L’agence accompagne 120 acteurs et marques dans leur stratégie de contenu, dont Le Crédit Agricole ou Cofidis.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…














Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article