L’IA dope l’efficacité publicitaire Webinar 7 décembre 11 h 30
Maximisez votre performance publicitaire et votre productivité marketing
L'IA ouvre une nouvelle ère de créativité. Rendez-vous le 7 décembre avec les experts de Kamp’n pour vous montrer comment l'IA aide vos performances publicitaires sur les plateformes de Meta, Facebook et InstagramJe m'inscris au webinar
L’installation de nouveaux équipements télécoms et de vidéo surveillance chinois est interdite aux Etats-Unis. Le bannissement concerne les équipementiers chinois Huawei, ZTE, Hytera, Hangzhou Hikvision Digital Technology et Dahua Technology ainsi que leurs filiales et sociétés affiliées.
Une menace à la sécurité nationale
La décision a été publiée vendredi 25 novembre par le régulateur américain FCC (Federal Communications Commission). La FCC met en avant la nécessité d’assurer la protection contre les menaces à la sécurité nationale impliquant les réseaux de télécommunication.
Les produits déjà autorisés par la FCC continueront cependant de l’être pour l’instant mais la FCC a lancé un programme pour supprimer les équipements non sécurisés qui ont déjà été installés sur les réseaux télécoms américains.