Le forfait fidélité imagine R dédié au transports des étudiants et des scolaires, associé à des services bon plan, présente son nouveau site web ouvert au public lundi 26 février.
imagine R débute l’année 2018 dans le renouveau. Le site web consacré au programme de fidélité de la carte de transport réservée aux moins de 26 ans, a été reconstruit.
Le programme de fidélité d’imagine R prend les marques d’une nouvelle stratégie de communication. L’interface se veut plus créative associée à une navigation plus fluide. En quelques scrolls, la page d’accueil présente l’offre, les tarifs et les Bons Plans.
Pour la prochaine rentrée scolaire, le site internet permettra aux abonnés de télécharger en ligne leur carte « Bons Plans » ». imagine R poursuit ainsi sa transformation initiée l’année dernière. Les étudiants pouvaient alors ouvrir leur souscription en ligne. Ce service sera disponible pour les scolaires en juin prochain.
La nouvelle plateforme arrive avec un certain retard par rapport au planning prévu. Elle devait être mise en ligne fin 2017 mais la gestion opérationnelle du projet s’est avérée plus complexe qu’attendu au vu du nombre d’interlocuteurs mobilisés. Elle sera arrivée finalement 2 mois plus tard.
Pour le seul produit que représente la carte imagine R, cinq interlocuteurs doivent se coordonner : la RATP, la SNCF, Optile, Comutitres (le GIE des transporteurs), tous devant obéir aux directives d’Île-De-France Mobilités.
Cette refonte s’opère cinq mois après l’installation de la nouvelle agence de communication d’imagine R. La passation entre l’ancien site web géré par l’agence RAPP, et le nouveau géré par Isobar, du groupe DentsuAegis, aura rencontré des difficultés techniques liées à l’usage d’un langage de développement différent.
Océane Keoxay
Spécialisée dans le marketing et l'innovation, c’est sans demi-mesure qu’Océane Keoxay entreprend chacun de ses projets. Passionnée par l’intelligence artificielle, Océane étudie ses impacts sur la société. La Blockchain et la réalité virtuelle, augmentée ou mixte, sont autant de nouveaux modèles qu'elle suit avec attention.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…














Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article