Afin de simplifier l’accès à ses magasins et à ses produits, la marque de luxe Gucci propose un service d’interprétation visuelle délivré par la société Aira.io à destination des personnes malvoyantes. Avec cette app, les clients peuvent parler à distance à un interprète visuel qui décrira le produit filmé par le smartphone.
L’interprète peut également guider le parcours dans la boutique, décrire les rayons, et indiquer où se trouvent les cabines d’essayage et les caisses. Ces interprètes peuvent également interagir avec les vendeurs du magasin afin de décrire les coloris disponibles, et le produit recommandé. Les interprètes sont formés pour aider les clients tout au long de l’expérience d’achat.
<:center>
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…











Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article