La régie publicité de France Télévisions lance « ReAct avec FranceTV Publicité », une nouvelle gamme de solutions publicitaires ciblée sur les secteurs fortement touchés par la crise.
Stimuler les ventes rapidement des secteurs en crise
L’offre concerne les secteurs d’activité les plus affectés par la crise du Covid-19 et qui ont besoin d’un effet immédiat pour stimuler leurs ventes. A compter du 5 juin, les solutions publicitaires « ReAct avec FranceTV Publicité » proposent des écrans spécifiquement dédiés pour les secteurs les plus en difficulté, les TPE-PME, les entreprises qui portent des initiatives responsables, favorisent l’emploi local et le Made in France.
Pour le secteur du voyage et du tourisme, à l’heure de la préparation des vacances en France, les Français peuvent contribuer à l’accélération du redressement du secteur. Les offres « Destination France », proposent aux marques d’étoffer leur spot TV classique en mettant en avant leurs offres, les promotions, les destinations, au sein d’un écran premium digital cliquable diffusé auprès d’une cible de « data travellers », de bénéficier en TV d’une présence dans 3 écrans contextualisés en simultané au sein du dernier écran avant 20H, ou encore de parrainer des programmes emblématiques de France Télévisions.
Renforcer la visibilité en TV et en digital
Pour le secteur de l’automobile, toutes les communications pour des modèles de véhicules propres voient leur visibilité renforcée sur les environnements de France Télévisions, à la fois en TV et en digital. Enfin, des offres plus attractives sont destinées au tissu local des TPE et de PME qui accèdent ainsi à la TV nationale et régionale à un coût qui tient compte de leurs contraintes budgétaires.
La gamme d’offres « ReAct avec FranceTV Publicité » se décline sur l’ensemble des supports de la régie publicitaire pour communiquer en TV classique, en parrainage, en digital ainsi qu’en Brand Content avec le Lab, la cellule des opérations spéciales de FranceTV Publicité.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Netflix achète les studios de cinéma et le catalogue de contenus de Warner Bros.
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article