Film de 25 secondes créé par IA pour saluer les participants de Cannes Lions 2024

Le studio [AI]magination a mobilisé trois IA différentes pour réaliser la vidéo

A l’occasion du Festival international de la créativité Cannes Lions 2024 qui se déroule du 17 au 21 juin, le studio creative AI [Ai]magination de l’agence Fred & Farid exploite la puissance du nouveau modèle d’IA Dream Machine de Lumalabs pour souhaiter bonne chance à tous les participants.

Usage des IA de Lumalabs, Midjourney et Udio

Un film de 25 secondes a été réalisé en utilisant  Dream Machine de Lumalabs pour l’animation ​ainsi que Midjourney pour la création d’images et Udio AI Music Generator. Dream Machine de Lumalabs est la dernière innovation en matière de génération vidéo par IA selon Fred & Farid.



[Ai]magination est un studio de contenu d’intelligence artificielle (IA) destiné aux marques, aux agences et aux sociétés de production. Le studio dispose de bureaux à Los Angeles, New York, Shanghai et Paris. Il propose de répondre aux défis contemporains des directeurs marketing.


50 vidéos déjà réalisées

Ces défis sont la rapidité, le coût et l’efficacité qui sont tous prioritaires dans leurs besoins marketing. À ce jour, le studio de production a généré des centaines de milliers d’images et finalisé plus de 500 séries et 50 vidéos dans une variété de catégories, de styles et de techniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *