Facebook vend des voitures d’occasion commercialisées par des professionnels. Le service Facebook Marketplace est étendu aux annonces de professionnels. Cette plateforme a été lancée début 2016. Elle sert à diffuser des annonces et à mettre relation des particuliers pour la vente de biens d’occasion, notamment des véhicules. Désormais, Facebook Marketplace diffusera des annonces de professionnels.
Il s’agit des annonces du groupe Argus, qui annonce 6000 clients parmi les concessionnaires et les marchands de véhicules d’occasion. A la clé, un gain de visibilité immédiat et sans surcoût pour les professionnels qui diffusent actuellement leurs petites annonces d’occasion sur les sites de l’Argus. Dès le 12 juin 2018, leurs véhicules seront systématiquement affichés sur l’onglet Marketplace de Facebook, lequel sera complété d’un moteur de recherches multicritères. Facebook revendique 34 millions d’utilisateurs de son réseau social en France.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…














Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article