Le service de livraison Mondial Relay déclare avoir détecté récemment des accès non autorisés à sa plateforme. Des informations personnelles de clients ont pu être accédées mais aucune donnée bancaire n’a été touchée.
La déclaration de l’intrusion a été faite auprès de l’AFP, le samedi 27 décembre. Les accès liés à l’intrusion ont été suspendus selon Mondial Relay. L’enseigne indique avoir informé les clients concernés. Les données personnelles concernent le nom, le prénom, l’adresse e-mail et postale et le de téléphone.
Top lectures en ce moment
-
Usage de l’IA : les leçons du numéro 1 français du e-commerce CDiscount
-
CES Las Vegas 2026 : la France présente sur la santé, la sécurité, l’autom...
-
CES Las Vegas 2026 : le coréen LG présente un robot domestique
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article