A l’heure où Air France est fortement critiqué à cause du manque de distance entre les passagers à bord de certains de ses appareils, une société italienne Aviointeriors propose deux concepts de sièges d’avion sécurisés d’un point de vue sanitaire afin d’éviter la propagation du virus Covid-19.

Le modèle Glassafe est composé de parois transparentes s’installant sur les sièges existants. Janus pour sa part propose d’alterner les sièges face à l’avant et vers l’arrière avec des boucliers entre les deux. Il s’agit d’isoler le passager afin de minimiser les risques d’être contaminé.
Top lectures en ce moment
-
Livraison en 1 heure par Carrefour : une créa publicitaire réalisée avec une IA...
-
IA générative : pourquoi Carrefour privilégie l’approche Top-Down et garde lR...
-
Weborama veut accélérer la transformation de son offre média vers le Data Driven
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…












Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article