CDiscount vend désormais de l’assurance santé en s’associant à la Mutuelle Ociane Matmut. Objectif : séduire le plus grand nombre. Ociane Matmut gère pour sa part 670 000 clients en France en matière de complémentaire santé.
Trois formules déjà commercialisées par la mutuelle via son contrat Ociane Santé Évolution sont mises en avant dans le nouvel univers santé de Cdiscount. Il s’agit des offres dont la cotisation est moins élevée chez la mutuelle et qui doivent favoriser l’accès aux soins.
La gestion des contrats et le règlement des prestations sont assurés par la mutuelle. CDiscount apporte dans la corbeille les 22 millions de Français qui visitent son site chaque mois et ses 9 millions de clients actifs. L’accord entre Cdiscount et la mutuelle Ociane Matmut vise, à horizon 2020, à développer une offre complémentaire santé spécifique.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…










Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article