Carrefour injecte de la réalité augmentée dans son catalogue de jouets

Le catalogue prend vie grâce à la réalité augmentée

La réalité augmentée, solution magique pour séduire les parents et les enfants à l’approche de Noël ? Avec l’application Carrefour AR, le distributeur intègre de la réalité augmentée à l’ensemble de son catalogue de jouets de Noël.

Carrefour prépare la période phare des achats de  Noël. Et pour séduire les jeunes consommateurs et leurs parents, l’enseigne mise sur la réalité augmentée. Carrefour annonce la disponibilité de son application mobile Carrefour AR sous Android et Apple.

Une application mobile connectée à un site e-commerce dédié

Développée par Wonder Edition, Carrefour AR permet aux clients de scanner grâce à l’appareil photo d’un smartphone ou d’une tablette les produits de son catalogue de jouets de Noël. L’utilisation de la technologie de réalité augmentée permettra d’animer les produits.

L’objectif de Carrefour AR est de transformer une démarche ludique en acte d’achat. Outre des animations visuelles, l’application propose aux utilisateurs de constituer leur liste de Noël et de la partager facilement.

Carrefour précise que les consommateurs, une fois leur liste finalisée, sont redirigés vers son site e-commerce jouetsdenoel.carrefour.fr. Ils peuvent alors finaliser leur commande.

Au travers de ce site dédié, l’enseigne « propose 3 400 jouets à commander jusqu’au 15 janvier 2020, livrables à domicile ou en point relais. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !