Oubliez le brand content studieux, verbeux et ennuyeux, misez sur les visages connus et séduisants ! Les actrices Virginie Ledoyen, Chloé Jouannet et Zita Hanrot deviennent les visages de la gamme anti-âge Immortelle de L’Occitane en Provence pour une campagne exclusive au marché français. La campagne, imaginée par les équipes L’Occitane en Provence et produite par l’agence La Multinationale, est à découvrir sur le site internet et les réseaux sociaux de la marque.

Activation depuis le 27 août sur l’écosystème digital de L’Occitane
La campagne est déployée depuis le 27 août sur l’écosystème digital de la marque en France, cette campagne s’appuie sur un casting réunissant trois actrices emblématiques du cinéma français : Virginie Ledoyen, Chloé Jouannet et Zita Hanrot. La prise de parole de L’Occitane vise à renforcer le message d’une beauté aux différentes facettes, authentique, naturelle.
La volonté de cette nouvelle campagne est d’illustrer la pluralité de la collection Immortelle et la diversité des femmes auxquelles elle s’adresse. L’Occitane en Provence segmente son offre de manière incarnée en faisant appel à trois actrices aux profils et aux parcours distincts.
Une figure de la nouvelle génération
Chloé Jouannet est une figure de la nouvelle génération. Elle représente la gamme Immortelle Précieuse, conçue pour préserver l’éclat et lisser les premières ridules. Zita Hanrot est une actrice césarisée retenue pour son énergie moderne. Elle incarne la puissance de la gamme Immortelle Divine et de son super-extrait d’Immortelle, alternative naturelle au rétinol.
Enfin, Virginie Ledoyen, prête son aura et sa beauté affirmée à la ligne Immortelle Harmonie qui sculpte, illumine et lisse les traits du visage pour une beauté intemporelle. Ce trio d’ambassadrices doit permettre d’associer un visage et une histoire à chaque promesse produit, afin de renforcer la lisibilité de l’un des ingrédients iconiques de la marque.
L’Occitane en Provence propose depuis 1976 une gamme de soins, de parfums et de produits de bien-être enrichis d’ingrédients naturels. Aujourd’hui, la marque dispose de 3000 boutiques, 100 spas, 3000 hôtels partenaires et un hôtel de marque en particulier, Le Couvent des Minimes, un Hôtel et Spa L’Occitane en Provence.
Top lectures en ce moment
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…















Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article