La société de covoiturage Blablacar veut passer à la vitesse supérieure. Devant l’afflux de demandes, Blablacar va proposer des trajets aller-retour en autocar sur les trois axes les plus demandés. Il s’agit de Paris-Lille, Paris-Rouen et Paris-Rennes. Les trajets seront commercialisés les vendredis, les dimanches et les jours de grève de la SNCF.
Les tarifs seront comparables à ceux du covoiturage affirme la société grâce à des accords avec des compagnies de cars locales. La grève SNCF dope les demandes de trajets en covoiturage. Pour la première journée de grève, mardi 3 avril, la demande a été multipliée par dix en comparaison d’un mardi normal.
Top lectures en ce moment
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
L’e-commerçant BackMarket crée des agents IA pour stopper la fraude logist...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article