L’actualité de la transformation

Apple s’appuie sur Cetelem pour les modes de financement de ses produits en France

Cetelem propose une combinaison de solutions de paiement et de financement pour Apple

BNP Paribas Personal Finance, sous sa marque commerciale Cetelem, propose de nouvelles solutions de financement aux clients Apple en France, dans les Apple Store, sur l’Apple Store en ligne et sur l’app Apple Store.  

Combinaison de plusieurs solutions de financement

La technologie de « line level financing » de Cetelem sert à combiner de manière transparente plusieurs solutions de financement pour un seul panier, en incluant la reprise des appareils d’occasion. BNP Paribas Personal Finance met en avant une expérience utilisateur fluide, intuitive et sécurisée, en adéquation avec les exigences de la marque.

Les clients qui achètent des produits Apple dans les Apple Store, sur l’Apple Store en ligne et sur l’app Apple Store ont la possibilité de combiner différentes options de financement pour plusieurs produits en une seule transaction.


Des facilités de paiements fractionnés gratuits

Les clients peuvent répartir mensuellement les coûts d’achat des produits Apple de manière flexible, sur l’iPhone, le Mac, l’iPad, l’Apple Watch, l’Apple Vision Pro et certains accessoires. Les offres de paiement dépendent des durées, de facilités de paiements fractionnés gratuits. Il est possible de combiner les options qui conviennent le mieux.

Cetelem s’engage pour les clients d’Apple sur une expérience utilisateur simple, facile et sécurisée, depuis la demande jusqu’à l’acceptation du financement.« Cette nouvelle offre démontre la capacité de BNP Paribas Personal Finance à créer pour ses partenaires des solutions sur mesure agiles et innovantes » présente Franck Vignard Rosez, Directeur Général de BNP Paribas Personal Finance France.


« Ces solutions sont associées à une expérience utilisateurs de haut de gamme, pleinement en phase avec les attentes des consommateurs. Nous sommes guidés par l’exigence de qualité et l’excellence du service clients, et nos équipes ont à cœur de répondre aux clients Apple en France » conclut-il.

Newsletter La Revue du Digital

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.

Je réagis à cet article

Top lectures en ce moment

  • Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique

  • Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients

  • Netflix achète les studios de cinéma et le catalogue de contenus de Warner Bros.

L’actualité de la transformation

Dossier

L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz

Dossier exclusif

Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités

Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable,  fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…

Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie

Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …

Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA

GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…


Vous, qu’en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter