Weborama, spécialiste du ciblage publicitaire digital, annonce trois recrutement pour son équipe Tech et Data afin de renforcer son positionnement technologique dans un marché complexe et émietté.
Deux chefs de projet Data et un commercial
Ikram Ben Allal et Mickael Toublanc sont nommés Chefs de projet. Ils ont pour mission de fidéliser le portefeuille de clients DMP et CDP de Weborama, de développer de nouveaux clients DMP et CDP et d’analyser le marché des Marketing Platform.
“Il est indispensable d’avoir un pilotage fin et précis de la data afin d’accompagner les annonceurs“
Weborama développe des technologies dans les domaines de IA, de l’intelligence artificielle sémantique et comportementale, du Data lake, de la Data clean room, de la data science et des insights. L’objectif est de permettre aux annonceurs, aux agences et aux éditeurs d’acquérir, de retenir et de valoriser leurs audiences et d’activer des publicités ciblées, consistantes et pertinentes dans un univers publicitaire désormais cookieless, IDless et multi-devices.
Une spécialiste de la création des sites web
Ikram Ben Allal est spécialisée dans le pilotage de projets digitaux, la création et la gestion de sites web, l’analyse de données et l’optimisation des processus. Elle est titulaire d’un Master en Data Science et Marketing Digital de Kedge Business School. Elle était précédemment Business Manager B to B pour Equinoxio Fleurs Équateur puis Chef de projet digital pour la société Izmocars.
Mickael Toublanc a évolué en tant que Customer Success Manager pour Do You Dream Up, créateur de chatbots
Mikael Toublanc est diplômé d’un Master Architecte logiciel de l’ETNA. Samuel Ratti possède une forte expérience en développement commercial et en acquisition et fidélisation de comptes clés. Depuis 2020, il était Senior Sales Account Executive pour le réseau mondial de marketing d’affiliation Tradedoubler, en charge des principaux partenariats. Il a également travaillé comme négociateur immobilier pendant près de 5 ans avant de devenir responsable de l’Agence du Grand Paris and States en 2017.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…














Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article