Tout le monde ne peut pas se procurer les Google Glass, d’une part à cause de leur prix de 1 500 dollars (hors taxes), et d’autre part de la difficulté de s’en procurer, la vente étant réservée aux Américains, et dans la limite des stocks disponibles. Cela a donné l’idée à un hôtel de luxe à San Francisco d’offrir à ses clients un package incluant ces fameuses lunettes.
Un package à 300$ à 400$
L’offre « Google Glass Explorer Package » n’est pour le moment disponible que dans cet hôtel. Le tarif de l’offre est compris entre 300 et 400 $ et est accompagné d’un tutoriel d’utilisation et d’un manuel de bonne conduite afin d’éviter de devenir un « GlassHole,” un jeu de mot pour décrire des personnes peu respectueuses d’autrui. Les lunettes sont disponibles tout au long de la durée définie du séjour.
L’hôtel organise également un concours dont le but est de se prendre en photo avec les Google Glass et de partager la photo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #standfordcourtsf.
Des boissons gratuites
Au vu des nombreux bannissements des Google Glass instaurés par des bars et restaurant des Etats-Unis, l’hôtel souhaite se démarquer. Plus tôt dans l’année, il avait offert aux clients du programme de Glass Explorer, des boissons gratuites dans son salon de café.
Morgane Mons
Morgane Mons est journaliste spécialisée dans les nouvelles technologies et la transformation numérique des entreprises. Esprit Geek, passionnée de multimédia, retrouvez ses actualités sur son fil twitter.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…














Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article