L’événement Time2Marketing 2014 se déroulera les 17 et 18 Juin prochains à Paris, à la cité de la mode et du design, en partenariat avec La Revue du Digital.
Explorer la prochaine génération d’applications
Cet événement est l’occasion unique d’explorer la prochaine génération d’applications et de techniques liées au Marketing 3.0 et au Web 3.0. Huit mille visiteurs professionnels sont attendus.
De nombreux témoignages d’entreprises de premier plan illustreront les tendances actuelles du marketing digital et du e-commerce. On citera les interventions d’Auchan, Carrefour, Casino, Monoprix, Linkedin, PriceMinister, Estée Lauder, Deezer, MacDonald, Pierre&Vacances, Forrester, Litchi, ETO, Addonline, Adways, …
Web sémantique et social relationship
Les thèmes traités seront l’e-commerce du futur, le Web sémantique, le « store-to-client », le web-to-store, le social relationship, le futur des entrepreneurs, ainsi que 16 autres workshop.
En tout, au travers de 5 salles dédiées, ce seront 25 workshops et 150 conférences thématiques qui se dérouleront sur ces deux jours autour des grandes tendances actuelles dont le web sémantique, l’inbound, le big data, la curation de contenu, la réalité augmentée, le social marketing, le mobile marketing et les objets connectés.
Des visiteurs et des contacts qualifiés
Pour Frank Prime, commissaire général de Time2Marketing, « les visiteurs qualifiés ne vont plus sur les salons généralistes car le contenu y reste trop commercial. L’objet du Time2Marketing est de présenter plus de 100 experts non commerciaux matchés avec 100 prestataires. Ainsi nous ne parlons que de contenu, pas de démonstration commerciale. »
L’événement est gratuit, il nécessite cependant de s’inscrire au préalable sur le site de l’événement à www.time2marketing.fr. Un badge électronique peut s’imprimer via le site officiel du salon et évitera les files d’attente à l’entrée le jour J.
Photo, Frank Prime, commissaire général de Time2Marketing
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…











Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article