Le service Azure OpenAI de Microsoft est officiellement disponible. Il permet d’accéder à des modèles d’intelligence artificielle avancés, pris en charge par les fonctionnalités de l’infrastructure d’intelligence artificielle d’Azure.
La plateforme propose de créer des applications pour presque tous les cas d’utilisation et les exécuter en confiance sur Azure. Microsoft promet une plateforme dotée de garde-fous intégrés qui garantissent une utilisation responsable de l’intelligence artificielle.
Microsoft propose de révolutionner vos activités et de différencier votre organisation grâce à l’intelligence artificielle. On peut démarrer des modèles d’intelligence artificielle tels que GPT-3.5, Codex et DALL-E. GPT-3.5 sert à résumer et générer du contenu écrit rapidement et de manière cohérente pour les scénarios de recherche, de marketing et de service client. Codex permet de générer du code et de la documentation pour aider les développeurs à développer des applications plus rapidement. DALL•E sert à générer des images pour le développement de produits et les scénarios marketing.
L’accès à ChatGPT viendra ensuite. C’est une version affinée de TPG-3.5 qui a été formée et qui exécute des inférences sur l’infrastructure IA Azure, via le service Azure OpenAI.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…










Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article