Le leader mondial du luxe LVMH annonce l’ouverture des LVMH Innovation Awards, son trophée de startups. LVMH invite les startups à rejoindre les trophées 2024 et à prendre ainsi à la suite d’entreprises telles que Bambuser, Toshi, Save Your Wardrobe, Simplified, Booxi (également accompagné par SAP, La Fevad, choisi par Le Printemps, etc.), Livstick, The ShowCase, etc.
18 startups seront récompensées, parmi lesquelles 7 gagnants, pour leurs solutions parmi 6 catégories : Omni-canal & Retail, Image & Media for Brand Desirability, Immersive Digital Experiences, Employee Experience, Diversity & Inclusion, Operations Excellence, Sustainability & Greentech. Cette année, conformément à l’orientation de l’événement Vivatech 2024, LVMH accordera une attention particulière aux startups tirant parti de la Data, de l’IA et de l’IA générative.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…














Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article