Une faille majeure menace le navigateur web internet explorer de Microsoft, dans ses versions 6 à 11. Et alors que le support de Windows XP s’est achevé il y a quelques jours, Microsoft a rassuré ses clients en annonçant que le correctif pour internet explorer serait également disponible pour Windows XP.
Le correctif a été publié Jeudi 1er mai. Microsoft délivre ce correctif pour XP car les circonstances sont exceptionnelles, puisque le support de ce système venait juste d’être interrompu lorsque la faille a été découverte, explique Adrienne Hall, general manager of Trustworthy Computing chez Microsoft, dans un post de blog. La faille permet aux hackers d’usurper les droits des utilisateurs.
Photo, Adrienne Hall, general manager de Trustworthy Computing chez Microsoft.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…









Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article