Les associés du cabinet d’audit et de conseil EY (ex Ernst and Young) seront notés de manière permanente par les employés du groupe à partir de lundi prochain. C’est ce qu’annonce Jean-Pierre Letartre, président d’EY France.
“Avec une application mobile conçue pour cela, les employés pourront noter à tout moment les associés avec lesquels ils ont travaillé,” déclare le dirigeant. “Les employés diront s’ils retravailleraient volontiers avec l’associé, s’ils considèrent que l’associé impacte le client, etc,” poursuit Jean-Pierre Letartre. Il poursuit ; “j’appelle cela le Trip Advisor des associés même si cela les choque un peu.”
L’initiative est destinée à faire plus de place aux jeunes générations qui ne rêvent pas de devoir attendre 15 ans avant de devenir associés EY, reconnaît le président. Jean-Pierre Letartre a pris la parole à l’occasion de l’événement Big Bang Eco organisé par Le Figaro, le 16 Juin à Paris.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article