Le groupe hôtelier international The Pavilions Hotels & Resorts annonce qu’il accepte la crypto monnaie pour les réservations. Le groupe est associé à la passerelle mondiale de crypto-paiement, Coindirect, permettant aux clients de payer avec Bitcoin, Ethereum et 40 autres devises virtuelles, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Des hôtels en Asie et en Europe
Les paiements par crypto-monnaie sont disponibles pour les réservations directes via chaque centre de réservation d’hôtel à partir du 7 juillet 2021. Prochainement, il sera également disponible sur les moteurs de réservation de sites Web. Le groupe dont le siège est situé à Hong-Kong possède des hôtels en Asie (Bali, Phuket, Mongolie, Niseko,…) et en Europe (Rome, Madrid, Amsterdam).
« Les expériences personnalisées sont au cœur de notre ADN » présente Gordon Oldham, fondateur et propriétaire de The Pavilions Hotels & Resorts. « Permettre cette flexibilité dans les paiements combinée à la sécurité et à la tranquillité d’esprit de nos clients est la prochaine étape des services personnalisés et sur mesure » dit-il. Les Pavilions Residences, qui sont disponibles à la vente dans les complexes de Phuket et Niseko du groupe, accepteront également les crypto-monnaies pour la vente de propriétés.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…










Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article