Le groupe hôtelier Pavilions Hotels & Resorts accepte la crypto monnaie

Le groupe hôtelier international The Pavilions Hotels & Resorts annonce qu’il accepte la crypto monnaie pour les réservations. Le groupe est associé à la passerelle mondiale de crypto-paiement, Coindirect, permettant aux clients de payer avec Bitcoin, Ethereum et 40 autres devises virtuelles, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Des hôtels en Asie et en Europe

Les paiements par crypto-monnaie sont disponibles pour les réservations directes via chaque centre de réservation d’hôtel à partir du 7 juillet 2021. Prochainement, il sera également disponible sur les moteurs de réservation de sites Web.  Le groupe dont le siège est situé à Hong-Kong possède des hôtels en Asie (Bali, Phuket, Mongolie, Niseko,…) et en Europe (Rome, Madrid, Amsterdam).

« Les expériences personnalisées sont au cœur de notre ADN » présente Gordon Oldham, fondateur et propriétaire de The Pavilions Hotels & Resorts. « Permettre cette flexibilité dans les paiements combinée à la sécurité et à la tranquillité d’esprit de nos clients est la prochaine étape des services personnalisés et sur mesure » dit-il. Les Pavilions Residences, qui sont disponibles à la vente dans les complexes de Phuket et Niseko du groupe, accepteront également les crypto-monnaies pour la vente de propriétés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    L'actualité du digital

    Le meilleur de la transformation des entreprises


    Restez connecté !