A trois mois de la coupe d’Europe de football, le PMU s’inquiète de sa capacité à gérer correctement ses actions sur le Web. L’opérateur de paris sportifs veut mieux comprendre ses performances, et mieux segmenter ses actions pour développer ses vente en ligne, qu’il s’agisse d’acquisition ou de fidélisation.
Le PMU va effectuer un tracking media plus fin et réutiliser ces données pour de l’activation média. PMU veut toucher ses clients online via des messages personnalisés prioritairement sur le mobile. C’est Eulerian Technologies qui a été retenu au terme d’un appel d’offres afin de délivrer la plateforme d’analyse média. Tout doit être opérationnel quelques semaines avant l’Euro. Le compte à rebours est lancé.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Netflix achète les studios de cinéma et le catalogue de contenus de Warner Bros.
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article