L’actualité de la transformation

IA et shooting photo traditionnel pour la campagne de l’assureur Axa XL, branche « B to B » d’Axa

La production de la campagne mêle un véritable shooting photo à des images générées par l’intelligence artificielle

« Défier les risques pour un futur qui reste à imaginer » c’est le message que veut faire passer Axa XL, la branche d’assurance « B to B » d’Axa en faisant appel à Publicis Conseil. Axa XL propose des assurances pour les entreprises de taille moyenne et les multinationales.

Véritable shooting photo et IA

La production de la campagne mêle un véritable shooting photo à des images générées par l’intelligence artificielle. Cela s’inscrit dans l’approche futuriste de la campagne, en fusionnant des techniques traditionnelles et des technologies récentes.

La campagne fusionne des techniques traditionnelles et des technologies récentes



La nouvelle campagne “Défier les risques pour un futur à imaginer” adopte une vision optimiste, qui se place en ligne avec la stratégie globale de la marque. Axa XL revendique s’associer avec ses clients pour les comprendre et les protéger contre les risques d’aujourd’hui et de demain.


Accroître la notoriété de la marque

La campagne est destinée à accroître la notoriété de la marque Axa XL, en mettant l’accent sur sa culture, sa vision et son expertise. Un ton artistique « retro-futuriste » doit permettre à l’assureur de se démarquer dans un paysage très concurrentiel.

La campagne sera déployée dans la presse, sur du digital, des DOOH (digital extérieur) et de l’audio dans 13 marchés, Etats-Unis, Canada, France, Espagne, Allemagne, Australie, Singapour, Hong-Kong, Danemark, Finlande, Islande, Norvège et Suède.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.


Je réagis à cet article

Top lectures en ce moment

L’actualité de la transformation

Dossier

L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz

Dossier exclusif

Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités

Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable,  fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…

Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie

Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …

Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA

GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…


Vous, qu’en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter