Bill Gates, ancien patron de Microsoft, et l’une des premières fortunes au monde, a tenu le défi de Mark Zuckerberg, patron de Facebook : se verser un seau d’eau glacée sur la tête. Ce que Mark Zuckerberg avait fait 24 heures plus tôt.
Ce défi a pour but de sensibiliser le public et de recueillir des fonds pour lutter contre une maladie grave, l’ALS ou sclérose latérale amyotrophique. Il s’agit d’une maladie neurovégétative qui attaque le cerveau et la moelle épinière. Bill Gates a lui aussi défié trois personnes : Elon Musk, Chris Anderson des conférences Ted, et Ryan Seacrest.
Le PDG d’Apple, Tim Cook, et le patron actuel de Microsoft, Satya Nadella, ont déjà tenu le défi.
Marck Zuckerberg avait été le plus courageux puisque c’est un seau de glace qu’il s’est versé sur la tête avant de défier Bill Gates.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…











Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article