Les BigBoss édition hivernale 2018 se déroulent du 30 novembre au 2 décembre. Trois cents responsables du marketing digital et du e-commerce des entreprises françaises, grandes et petites, rencontrent les fournisseurs de solutions technologiques et les agences digitales du secteur dans le cadre enneigé de la station de ski de Val Thorens.
A l’heure où le marketing et le commerce sont profondément transformés par le digital, la diversité des offres d’un secteur jeune et inventif s’illustre durant ce week-end. Des rendez-vous d’affaires ciblés sont organisés à un rythme soutenu afin de faire connaissance et de partager les informations clés autour d’un enjeu business.
Le programme se complète d’une conférence sur la vision du digital par les femmes. Un jury présidé par David Schwarz, directeur e-commerce de Carrefour, distinguera les meilleures présentations des sociétés de technologies et des agences digitales. Des sessions de ski complètent l’agenda car il faut savoir joindre l’utile à l’agréable.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article