Amazon livre les colis à domicile sur Paris et sa région tout le week-end. Pour cela, Amazon s’est associé au transporteur TNT.
Dimanche soir 24 avril, entre 19 heures et 22 heures, ce sont 500 colis qui ont été ainsi livrés selon le JDD. Le service est en test depuis novembre de façon discrète. Pour être livré le dimanche, la commande doit être passée au plus tard le dimanche à 14 h 30 et il faut être client Amazon Premium, ce qui revient à 49 € annuel. Le coût de livraison est alors de 4 €. Le tarif de livraison est plus élevé si l’on n’est pas client Amazon Premium.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article