Selon Bloomberg, Amazon va fermer ses deux magasins de mode Amazon Style d’ici la fin de la semaine. En mars 2023, Amazon annonçait d’autre part la fermeture de 8 magasins d’épicerie Amazon Go automatisés et sans caissières. Le premier point de vente de prêt à porter avait été annoncé en janvier 2022 et ouvert ses portes en mai 2022 à San Francisco.
Un deuxième magasin à Columbus, Ohio, avait ouvert ses portes en octobre 2022 .Les magasins Amazon Style devaient personnaliser l’offre de prêt à porter pour ses clients. Amazon va se concentrer sur l’expérience d’achat en ligne. En revanche, côté épicerie, Amazon annonce vouloir continuer d’investir dans ses points de vente Amazon Fresh, Whole Foods Market et Amazon Go.
Top lectures en ce moment
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…











Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article