Le numéro mondial du e-commerce prévoit une vague d’embauches pour son entrepôt de Lauwin-Planque, situé près de Douai dans le Nord. Le site devrait faire travailler 2500 personnes, sur des contrats CDI, CDD et intérimaires.
48 ans et 1300 € nets
C’est ce que rappelle le directeur du site, Ronan Bolé. Il déclare que la moitié du chemin est fait, dans les colonnes de la voix du Nord, car 850 personnes ont déjà été embauchées, et indique qu’Amazon prévoit d’autres embauches en CDI en 2015. La voix du Nord insiste sur le fait qu’Amazon recrute des seniors, au-delà de 45 ans, en CDI. Il cite le cas d’un cariste âgé de 48 ans, et rémunéré 1300 € nets par mois.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…












Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article