Les soldes géantes du chinois Alibaba ont encore battu un record. L’événement du jour des célibataires, le 11 novembre (11.11 ou Double Eleven) ou Global Shopping Festival, du géant du e-commerce chinois Alibaba a atteint un total de 268,4 milliards de yuans de ventes, soit 34,7 milliards d’euros en 24 heures.
C’est une augmentation de 26% par rapport à l’an dernier. En 2018, le montant avait atteint 27 milliards d’euros. Les marques qui ont réalisé les plus fortes ventes sont Apple, Adidas, Nike, L’Oréal et Uniqlo. Lors de ces soldes qui se préparent plusieurs mois à l’avance pour les marques, 1,3 milliard demandes de livraison ont été traitées. Plus de 200 000 marques ont participé à l’événement.

Top lectures en ce moment
-
Le géant Veolia crée l’entreprise agentique de 2025 en direct avec ses employés
-
Les sociétés de gestion face au défi de la grande transmission de patrimoine des...
-
Les personnages de Disney pourront être utilisés dans des vidéos créées par l...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…









Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article