L’actualité de la transformation

Cybel Angel traque les fuites de données sur internet

CybelAngel a reçu le prix Rothschild & Co en février 2018

Fondé en 2013, CybelAngel s’emploie à détecter les fuites de données sur Internet. Son scanner, basé sur l’intelligence artificielle, examine n’importe quel objet connecté sur le Dark et le Deep web, ainsi que les systèmes de stockage connectés, afin de détecter les données volées et d’avertir les entreprises concernées.

CybelAngel a levé 3 millions d’euros en 2017, et vient de lever en octobre 2018, 10 millions d’euros auprès du fonds Large Ventures de Bpifrance et de Serena Capital pour accélérer son développement et apparaître dans le classement Fortune 500. L’ambition de ses fondateurs est de devenir un leader mondial de la protection du patrimoine informationnel des entreprises. L’entreprise emploie 60 collaborateurs et son siège est situé à Paris.

La société est lauréate des trophées des Champions 2018/21019 du pôle de compétitivité Systematic. C’’est la septième édition de ce palmarès.

Et vous, qu’en pensez-vous ?


Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.

Je réagis à cet article

Top lectures en ce moment

L’actualité de la transformation

Dossier

L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz

Dossier exclusif

Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités

Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable,  fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…

Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie

Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …

Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA

GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…


Vous, qu’en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter