Les produits technologiques attirent toujours autant pour Noël. Ce sont 36 000 produits tech (smartphones, PC, tablettes, écouteurs) qui ont été dérobés ce weekend dans l’entrepôt du e-commerçant chinois JD.com, qui monte en puissance en Europe. JD.com vient de racheter le groupe de distribution d’électronique allemand Ceconomy, lui-même actionnaire à hauteur de 22% de Fnac Darty.
L’entrepôt est situé à Dugny en Seine Saint Denis (93). Une trentaine de palettes ont été volées dans la nuit de dimanche à lundi dernier selon les informations de Sud Ouest avec AFP et de BFM TV. Le préjudice est estimé à 30 millions d’euros. Les cambrioleurs ont neutralisé la vidéosurveillance. Le système d’alarme ne fonctionnait pas.
Top lectures en ce moment
-
La cyber attaque impacte toujours La Poste et La Banque Postale
-
Une cyber attaque touche La Poste et la Banque Postale
-
L’Administration Trump menace de représailles Publicis, Capgemini, Mistral et Am...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article