Les livreurs de Deliveroo se voient proposer un service de consultations médicales en vidéo.
Les consultations sont prises en charge par la plateforme de livraison à domicile. Les livreurs ont accès au service Qare, une plateforme de consultation médicale en vidéo à distance, sans avance de frais.
Trente médecins spécialistes sont accessibles via ce canal. Le service est disponible de 7 heures à 23 heures, 7 jours sur 7, sur ordinateur, tablette ou smartphone, depuis l’application disponible sur l’Apple Store et Google Play. Il est possible de recevoir un compte-rendu et une ordonnance sécurisée si nécessaire.
Deliveroo mettra à disposition de ses livreurs du gel hydroalcoolique. Jusqu’à réception de celui-ci, la société rembourse 25 € aux livreurs pour l’achat de matériel de protection. Ce remboursement est effectué sur présentation du justificatif de paiement.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…










Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article