TF1 bat des records grâce à la coupe du monde de football. Le 18 décembre, la finale Argentine-France à 16 heures, a réalisé la meilleure audience historique pour un programme TV tous programmes et toutes chaines confondues en rassemblant 24,1 millions de téléspectateurs et jusqu’à 29,4 millions de téléspectateurs lors des tirs au but.
Certaines cibles de spectateurs ont été particulièrement bien atteintes. TF1 cite 81% de PdA (Part d’audience) sur les 4 ans et + ; 85,9% PdA FRDA-50a (Part d’audience sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans) ; 90,5% PdA 15 – 34 ans ; 87,5% PdA 25 ans – 49 ans et 87,9% PdA Hom 25-49 ans (Part d’audience sur les hommes de 25 à 49 ans).
TF1 ajoute que la semaine écoulée est celle des records sur cibles. Le groupe annonce 27% de pda sur les 4+ – son record depuis 2014 ; 34,1% pda FRda-50 – son record depuis 2008 et 33,4% de pda 25-49 – son record depuis 2007.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…











Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article