L’opérateur télécoms Orange entre en négociation exclusive en vue de l’acquisition du contrôle de Business & Decision, société de conseil et d’intégration de solutions décisionnelles et de relation client. Business & Decision comprend 2 500 collaborateurs en France et à l’international. L’acquisition serait réalisée en cash sur la base d’un prix maximum de 7,93 € par action.
Orange négocie l’acquisition d’environ 67% du capital de Business & Decision, société cotée sur Euronext Paris, auprès de ses actionnaires majoritaires, la famille Bensabat et Christophe Dumoulin.
En cas d’acquisition du bloc de contrôle, Orange déposera une offre publique d’achat simplifiée portant sur la totalité des actions Business & Decision qu’elle ne détiendrait pas, à 7,93 euros par action. L’offre valorise Business & Décision à environ 62,5 millions d’euros. La réalisation de l’opération pourrait intervenir à la fin du troisième trimestre 2017.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…












Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article