La banque LCL s’attache à transformer l’expérience client dans l’objectif d’accélérer la reprise. Depuis le 17 février, LCL propose à ses clients un nouveau parcours de souscription de crédit à la consommation, DigiConso. Le nouveau parcours permet en moins de 15 minutes de simuler, demander et signer en ligne leur prêt, avec ou sans l’aide de leur conseiller.
Ce parcours client est développé par Crédit Agricole Consumer Finance et testé avec des clients. Il vise la simplicité d’utilisation et la fluidité. Il est ouvert aux prêts à la consommation jusqu’à 50 000 € sans questionnaire de santé pour un prêt personnel, afin de financer un véhicule, des travaux, etc.
Le projet est porté par Yann Lhuissier, membre du Comité exécutif de LCL. Ce lancement s’accompagne d’un dispositif promotionnel avec un barème dédié jusqu’au 28 février avec 0,8% sur 12 mois sans frais de dossier, 1,8%, de 13 à 24 mois, frais de dossier standard et 2,8%, de 25 à 84 mois, avec des frais de dossier standard.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article