Le réseau social Instagram va revenir sur certains changements récents après une semaine de critiques croissantes, dont celles de célébrités telles que Kim Kardashian et Kylie Jenner, a déclaré la société aujourd’hui. Une version test de l’application qui s’ouvrait aux photos et vidéos en plein écran sera progressivement supprimée au cours des deux prochaines semaines, et Instagram réduira également le nombre de publications recommandées dans l’application tout en améliorant ses algorithmes. Certains utilisateurs ne retrouvaient plus leurs petits ni les contenus de leurs amis.
Adam Mosseri, responsable d’Instagram, s’est expliqué dans une interview. « Je suis content que nous ayons pris un risque – si nous n’échouons pas de temps en temps, nous ne pensons pas assez grand ou assez audacieux » dit-il. «Mais nous devons absolument prendre du recul et nous regrouper. [Quand] nous avons beaucoup appris, nous revenons avec une nouvelle idée ou une itération. Nous allons donc travailler là-dessus » termine-t-il. Instagram souhaite mieux concurrencer TikTok et s’adapter aux changements de comportement des utilisateurs, passant de la publication de photos statiques à la visualisation de plus de vidéos.
👋🏼 There’s a lot happening on Instagram right now.
— Adam Mosseri (@mosseri) July 26, 2022
I wanted to address a few things we’re working on to make Instagram a better experience.
Please let me know what you think 👇🏼 pic.twitter.com/x1If5qrCyS
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article