Free lance « OQEE Ciné », son nouveau service de films et séries à la demande gratuit pour les abonnés Freebox. C’est son premier service d’AVOD (Advertising Video on Demand), TV à la demande payé par la publicité. Baptisée « OQEE Ciné », ce service est disponible gratuitement à partir d’aujourd’hui pour tous les abonnés Freebox.
Une offre sans surcoût pour les abonnés Free
Ce nouveau service promet des Blockbusters, des séries cultes, des comédies, des thrillers, des dessins animés, des dramas. Free revendique être est le 1er opérateur à proposer à ses abonnés une offre ciné-séries aussi large, accessible sans surcoût et en illimité.
Les abonnés ont accès à OQEE Ciné directement sur leur TV via leur player Freebox ou en mobilité via l’application OQEE by Free. Free propose ainsi aux abonnés de retrouver partout l’ensemble de leurs contenus au sein d’une même application, OQEE by Free qu’il s’agisse de chaînes en direct, de replay ou de VOD.
Côté catalogue de programmes, avec OQEE Ciné, les abonnés Freebox ont accès sans surcoût à 300 films et séries, visionnables à tout moment sur leurs écrans. Free promet des dizaines de nouveaux titres qui rejoindront le catalogue chaque mois.

Une offre de programmes qui cible tous les publics
OQEE Ciné cible tous les publics. Il y a des blockbusters pour toute la famille comme Limitless, xXx, Godzilla, Hellboy ou Kursk, et des classiques du cinéma comme Rencontres du Troisième Type, Dracula, Mémoires d’une Geisha, Le Dernier des Mohicans ou des séries américaines récentes comme StartUp et Taken, des mini-séries prestige de la BBC comme A Very English Scandal, des films jeunesse avec Les Muppets dans l’Espace, Labyrinth, Tintin et Stuart Little 2, sans oublier des comédies américaines comme Super blonde, brüno et Le monde secret des Emojis.
OQEE Ciné propose aussi des comédies françaises comme Halal Police d’Etat ou Les Gorilles, des séries comme Damages ou Drôles de Dames et des comédies romantiques comme Nuits Blanches à Seattle, Hitch et 30 ans sinon rien.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Netflix achète les studios de cinéma et le catalogue de contenus de Warner Bros.
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…










Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article