Instabeat propose un capteur d’activité dédié à la natation. Il mesure le nombre de longueurs de bassin parcourues, le rythme cardiaque, les calories consommées. Ces informations sont lisibles en temps réel dans les lunettes du nageur.
Le système se fixe sur les lunettes classiques de protection du nageur. Durant l’entraînement, on mesure le nombre de longueurs et le nombre de bascules au mur, le rythme cardiaque, les calories consommées et la cadence de la respiration.
Instabeat emploie un système d’éclairage par diodes LED dont les couleurs changent afin d’indiquer le type d’exercice : bleu pour brûler les graisses, vert pour le fitness et rouge pour la performance maximale. Un logiciel permet d’enregistrer ces données et de suivre toutes les informations relatives à son entrainement. Le prix de vente en précommande est de 149 $.
Top lectures en ce moment
-
Le géant Veolia crée l’entreprise agentique de 2025 en direct avec ses employés
-
Les sociétés de gestion face au défi de la grande transmission de patrimoine des...
-
Volkswagen choisit Axys et Eskimoz pour son Data marketing en France sur 5 ans
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…








Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article