Amazon lance son service Prime Now à Paris permettant aux membres du programme Amazon Premium d’être livré en 1 heure sur 18 000 produits du quotidien, dont les produits frais et les surgelés. Le service est disponible dès aujourd’hui à Paris et dans 21 communes de la petite couronne.
La livraison a lieu 7 jours sur 7, de 8 heures à 22 heures. La livraison en 1 heure coûte 5,90 €. La livraison est gratuite à partir de 20 € d’achat dans un créneau de 2 heures.
Amazon annonce comme produits livrés : le pain au levain d’Eric Kayser, les produits laitiers frais de Danone, les produits surgelés de Mc Cain ou Häagen-Dazs, les fruits et légumes, café et couches, des articles de puériculture, des produits de beauté et d’hygiène, du vin et des boissons alcoolisées. Amazon livrera également des jeux vidéo et des jouets. L’ensemble des commandes passées sur Prime Now sera livré depuis le nouveau centre de distribution Amazon de 4000 m² situé à Paris.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Netflix achète les studios de cinéma et le catalogue de contenus de Warner Bros.
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…









Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article