LVMH, le poids lourd du luxe lance Beauty Tech son équipe technique dédiée à ses marques beauté, parfums et cosmétiques, Beauty Tech emploie 800 personnes réparties dans 28 pays. Cette entité construit, soutient et exploite des solutions offrant une valeur commerciale à toutes ces Maisons Beauté de LVMH. Cela concerne par exemple les marques Parfums Christian Dior, Guerlain, Acqua di Parma, Givenchy parfums, Kenzo Parfums, Parfums Loewe, Benefit Cosmetics et Makeupforever.
« Le lancement de LVMH Beauty Tech est le fruit de la collaboration d’équipes à travers le monde » décrit Stéphane Cuvelette, DSI (Directeur des systèmes d’information) de la Division Beauté. « C’est aussi la première étape d’une transformation culturelle centrée sur l’innovation, les personnes et l’utilité. Cette transformation vise à construire des synergies et à accompagner la stratégie globale de nos Maisons » poursuit-il.
Des annonces de recrutement sont en cours chez cette entité pour du support de système d’information finance, des responsables de projets sur SAP et Anaplan, pour la Supply Chain, le Web et le E-commerce, etc.
Top lectures en ce moment
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…














Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article