TF1 poursuit sa stratégie vidéo des contenus du groupe sur toutes les plateformes. La chaîne a la volonté d’amplifier les campagnes publicitaires de ses annonceurs et des marques auprès d’une cible jeune, en exploitant la résonnance sociale des programmes emblématiques de ses antennes, en particulier avec son émission Star Academy.
TF1 a conclu en juin 2022 un partenariat éditorial pour l’exploitation des franchises phares de TF1 sur la plateforme sociale Snapchat. Il poursuit la collaboration avec la commercialisation de cet inventaire disponible sur Discover l’onglet dédié aux médias, pour informer, inspirer et divertir la communauté des utilisateurs de Snapchat. Cet accord s’inaugure avec le lancement d’une offre de sponsoring exclusive autour de la « Star Academy ». L’émission a réalisé le 15 octobre un démarrage avec près de 4,8 millions de téléspectateurs, avec 60% de l’audience des 15-34 ans.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Netflix achète les studios de cinéma et le catalogue de contenus de Warner Bros.
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…










Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article