Netflix a besoin de comprendre les audiences TV et annonce qu’il fait appel à Nielson. L’accord est pluriannuel. Il couvre les marchés des États-Unis, du Mexique et de la Pologne. Netflix recevra des données d’audience linéaires et en continu pour une vue globale du comportement de consommation des médias.
Netflix veut disposer d’une vue globale de la consommation cross-média à l’heure où le paysage télévisuel continue d’évoluer. il est essentiel que les sociétés de services de streaming comme Netflix comprennent et mesurent le comportement du public et leurs préférences de visionnage pour prendre leurs décisions commerciales. Netflix a besoin d’informations pour comprendre son public à mesure que la consommation des médias évolue.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…










Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article