A l’heure du dé-confinement, la livraison à domicile pourrait bien devenir un mode clé de consommation de plats cuisinés. En tout cas, il s’agit de ne pas rater ce marché estime Jocelyn Olive directeur général de l’enseigne Buffalo Grill. Il s’est confié au Parisien sur de nouveaux services lancés en attendant l’autorisation de réouverture des restaurants en France.
« La livraison à domicile va continuer à monter en puissance. Nous en faisons en moyenne 50 à 100 par jour et par restaurant, et sommes devenus tellement incontournables que certains livreurs d’Ubert Eats peuvent se permettre de ne travailler qu’avec nous » affirme-t-il. Buffalo Grill propose également du Click and Collect via une application sur smartphone et de la vente à emporter.
Les services sont disponibles dans 200 restaurants sur les 360 de l’enseigne. Reste que le DG reconnait également que même en cumulant ces 3 nouveaux services, Buffalo Grill perd de l’argent par rapport à l’exploitation de salles.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article