Weborama annonce que sa donnée contextuelle destinée au ciblage publicitaire est désormais accessible sur la place de marché d’Equativ.
Weborama décrit son intelligence artificielle (IA) sémantique comme capable d’analyser et comprendre le sens, le contexte et le contenu d’une page web, qu’il s’agisse de texte, d’audio ou de vidéo, comme le ferait un humain. Cette IA permet également de scorer les contenus en temps réel et à grande échelle, pour obtenir une compréhension fine et une classification automatisée du web.
Les segments disponibles sont les moments de vie (déménager, devenir parent, changer d’emploi, s’expatrier, …), l’événementiel (Black Friday, Jeux Olympiques, Rolland Garros, …), Brand Safety (contenu pour adulte, piratage, terrorisme, alcool, …), intentions d’achat (intentionnistes assurance, intentionnistes auto, …) ; intérêts (automobile, Tech & Digital, Gastronomie, mode, etc.).
En volume, cela représente 300 millions de pages web scorées, et 400 segments. La couverture a lieu en 8 langues.
Top lectures en ce moment
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…











Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article