Il aura fallu l’intervention de l’association UFC Que Choisir pour que la compagnie aérienne Vueling accepte d’indemniser plus de 350 clients. Ils vont obtenir le versement de leurs indemnités prévues par le règlement communautaire 261/04 pour des vols de 2018 et 2019.
Une démarche avait dû être engagée par l’association soutenant les réclamations de passagers ne parvenant pas à obtenir le versement des indemnités prévues par la législation communautaire en cas de retard, d’annulation ou de surbooking de vols au départ ou à l’arrivée de territoires de l’Union Européenne.
Afin de prévenir, pour l’avenir, les difficultés rencontrées tant par le transporteur aérien que par les passagers, l’UFC-Que Choisir et Vueling Airlines ont convenu de la mise en place d’un canal spécifique et simplifié de traitement des futures réclamations qui seront présentées par l’intermédiaire l’association pour le compte des passagers.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Netflix achète les studios de cinéma et le catalogue de contenus de Warner Bros.
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article