Les lots 1 et 2 de l’appel d’offres émis par EDF dans le cadre d’un marché public stratégique ont été remportés par Numeryx, spécialiste de la cyber sécurité afin de délivrer des formations avancées dans le domaine de la cyber sécurité.
Un programme de professionnalisation de ses experts cyber
Le groupe EDF a initié un programme de professionnalisation de ses experts cyber, avec pour objectif de renforcer durablement ses défenses et son expertise interne dans un contexte où les cyber menaces évoluent rapidement et deviennent de plus en plus sophistiquées.
Les prestations visent la montée en compétences avec des formations avancées animées en présentiel ou à distance, des modules de e-learning disponibles 24/7 sur une plateforme LMS, sans intervenant et des parcours hybrides et sur mesure, construits autour des réalités opérationnelles des métiers. Le dispositif de formation se veut complet et modulaire. L’offre est sur mesure et adaptée au contexte, à l’organisation et aux besoins du groupe EDF et de ses filiales.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article