Ce jeudi 5 février, Anne Le Hénanff, ministre déléguée chargée de l’Intelligence artificielle et du Numérique, et David Amiel, ministre délégué chargé de la Fonction publique et de la Réforme de l’Etat, réunissent le réseau Je Choisis La French Tech, coordonné par la Mission French Tech, à Bercy.
A cette occasion, aux côtés de Julie Huguet, directrice de la Mission French Tech, les deux ministres feront plusieurs annonces sur la nouvelle phase du déploiement « Je Choisis la French Tech » et aussi concernant la doctrine d’achats publics numériques de l’Etat. Le Médiateur des Entreprises remettra également à la Ministre Anne Le Hénanff le rapport 2025 de l’Observatoire des relations entre start-up et grands comptes. « Je choisis la French Tech : changeons d’échelle ! »
Top lectures en ce moment
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…





Et vous, qu’en pensez-vous ?
Votre réaction, vos questions ou vos suggestions ? Déposez votre avis ci-dessous.
Je réagis à cet article